La filature-surveillance

La filature-surveillance est un service qui consiste en l’observation et la documentation des activités quotidiennes d’un assuré dans le but de déterminer le niveau d’invalidité réel de celui-ci et d’en fournir des preuves. À l’aide de ce service, vous pouvez vérifier si le sujet respecte les termes et conditions de sa police et s’il agit en accord avec ceux-ci.

Tous les mouvements et déplacements du sujet sont documentés à l’aide d’équipements électroniques hautement sophistiqués et un compte-rendu détaillé des activités est soumis par nos enquêteurs. Dans le cas où des poursuites judiciaires sont entamées, en raison de la révision ou du retrait de prestations, le témoignage de notre personnel expert devient primordial. Nos enquêteurs possèdent une grande expérience de témoignage, autant devant les cours civiles et criminelles que devant les comités de révision.

Nous désirons souligner le fait que toutes nos enquêtes sont réalisées dans le respect des lois et que nos conseillers juridiques nous font part périodiquement des nouvelles tendances en matière de filature-surveillance (le poids de la preuve au tribunal) et de jurisprudence.